Fondé en 1983, Raz-Lee Security est fournisseurs de solutions de cyber sécurité et de conformité pour les serveurs IBM i (AS400).

Nous fournissons le plus haut niveau de visibilité et de protection contre les menaces, y compris des solutions complètes qui permettent aux organisations de se conformer aux réglementations mondiales telles que GDPR, PCI, SOX et autres.

Nous avons développé des solutions qui ont révolutionné le domaine de l’audit et de l'analyse pour la protection des serveurs IBM i. Nos solutions permettent aux organisations de transmettre l’information sur l'activité IBM i via les protocoles CEF and LEEF (SIEM/DAM).

Raz-Lee Security est entièrement dédié à l'écosystème IBM i. Nous nous engageons à fournir les solutions de conformité, d'audit et de sécurité IBM ide qualité avec un support de haut niveau, des centaines de clients dont de grandes multinationales nous font confiances chaque jour.

Raz Lee est fier d'annoncer un nouveau distributeur sur le marché français, "CM First" qui se spécialise dans la protection des données et sur la plateforme IBM i en particulier.

Le groupe CM FIRST est spécialisé depuis des décennies dans la modernisation et la sécurité des systèmes d’information. Dans le cadre de la modernisation, le groupe est éditeur d’outils logiciels pour les plateformes IBM i, en particulier dans les environnements CA 2E (anciennement Synon) de CA Technologies. Le groupe a plus de 400 clients au niveau mondial, dans les secteurs publique et privé. CM FIRST France, filiale Européenne du groupe, a signé un partenariat avec Raz-Lee, afin de promouvoir ses solutions de sécurité liées à la nouvelle règlementation GDPR – iSecurity – pour IBM i.


RAZ-LEE   Contact : marketing@razlee.com - Site web : www.razlee.com 
CM FIRST Contact : infofrance@cmfirstgroup.com